Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence non prévue et une galaxie d'excuses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Absence non prévue et une galaxie d'excuses ! Empty
MessageSujet: Absence non prévue et une galaxie d'excuses !   Absence non prévue et une galaxie d'excuses ! EmptyJeu 26 Juil - 12:36

Salut à tous !

Et voila, je ne suis pas mort ou parti vivre dans les forêts de Sybérie ou encore en vacance en Syrie ...

J'ai simplement eu des foutus travaux de m**** dans ma rue qui ont eu pour conséquence de me retirer violemment, sans préavis, du monde d'Internet (d'après l'administration, conséquence ''non prévue'', ben tiens, quand on coupe dans un câble, faut pas s'étonner que ça ne fonctionne plus !).

Ceci s'ajoutant à mon boulot (je suis sur le terrain en juillet et en août, et donc pas d'Internet non plus), bref je ne déborde pas de temps libre et j'avais toutes les peines du monde à trouver une connection rien que pour lire mes mails...

De plus, l'amour toque à nouveau à ma porte, et je dois vous avouer que ca me prend du temps aussi lol (mais très agréable celui-là Cool ).

Voilà, tout cela pour vous dire que je suis hyper désolé et que je vous fais des milliards d'étoiles d'excuses pour mon silence radio (aussi bien sur SWTOR que sur D3 d'ailleurs...).

Mon Internet est maintenant rétabli (wouaiiiis), mais je pars en camp demain pour tout le mois d'août (je rentre le 29 août). Je serai donc à nouveau indisponible jusque là.

Je félicite les wookies résistants cheers et les encourage dans cette voie en espérant vous revoir bientôt !

Concernant le transfert, d'après vos dires, c'est une chose plus que nécessaire.
Vous avez bien fait de prendre les devants. J'effectuerai mon transfert et celui définitif de la guilde à mon retour.

Encore désolé pour mes absences !

A bientôt début septembre !


Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Absence non prévue et une galaxie d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Absence non prévue et une galaxie d'excuses !   Absence non prévue et une galaxie d'excuses ! EmptyJeu 26 Juil - 14:33

Content d 'avoir de tes nouvelles Smile

Pour ma part je m'absente sur le mois d'aout et je reviens vers le 25.

On se reverra d'ici septembre pour transférer ton role de chef de guilde sur Battle méditation.

Ikiwan.

A tous bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
 
Absence non prévue et une galaxie d'excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: