Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transfert sur autre serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qa'iell

Qa'iell


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012

Transfert sur autre serveur Empty
MessageSujet: Transfert sur autre serveur   Transfert sur autre serveur EmptySam 23 Juin - 13:44

Bonjour à tous les wookies,

Je vous contacte car je ne vois plus personne sur le serveur ni guilde ni les autres. Pour vous dire, cet apm j'étais seul sur Tatooine. Je me pose de plus en plus las question de tranférer mes persos sur un autre serveur pour retrouver plus de monde car avec mes persos reroll, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des gens de mon niveau pour des H2 ou H4. Qu'en pensez vous et que proposez vous ? Je m'accroche mais je commence terriblement à m'ennuyer actuellement... Crying or Very sad

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Transfert sur autre serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur autre serveur   Transfert sur autre serveur EmptySam 23 Juin - 14:48

Bonjour wookie,

Je te comprend, j ai le même sentiment que toi, le serveur se dépeuple très vite avec le transfert , j'ai donc propose aux autres officiers d échanger sur cette possibilité pour transférer la guild sur le serveur battle meditation

J attends donc les positions du conseil wookie ,

Bon jeu et vive les wookies survivor
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Transfert sur autre serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur autre serveur   Transfert sur autre serveur EmptySam 23 Juin - 17:16

Bonjour mes frères.

Je suis actuellement comme je l'ai indiqué,indisponible jusqu'au mois de juillet.

Tor doit faire face à une défection massive de plus de 400000 joueurs.

Le changement de serveur peut être selon moi envisagé mais je vous demande d'attendre que ce soit une décision commune et qui ne soit pas faite dans la précipitation ou la panique.

Des pistes ont été envisagés notamment l'abandon de l'abonnement pour le free to play avec option payante.

Si le coeur vous en dit faites migrer un de vos rerolls sur un autre serveur mais attendez que tout les wookies soient d'accord pour une migration massive,il n'est pas dit que le nouveau serveur que vous allez rejoindre ne soit pas lui aussi victime de dépopulation.

La force d'une guilde est d'être solidaire dans l'adversité,les temps sont durs mais cela changera

Ikiwan.

Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Qa'iell

Qa'iell


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012

Transfert sur autre serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur autre serveur   Transfert sur autre serveur EmptyVen 6 Juil - 19:26

Qa'iell a écrit:
Bonjour à tous les wookies,

Je vous contacte car je ne vois plus personne sur le serveur ni guilde ni les autres. Pour vous dire, cet apm j'étais seul sur Tatooine. Je me pose de plus en plus las question de tranférer mes persos sur un autre serveur pour retrouver plus de monde car avec mes persos reroll, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des gens de mon niveau pour des H2 ou H4. Qu'en pensez vous et que proposez vous ? Je m'accroche mais je commence terriblement à m'ennuyer actuellement... Crying or Very sad

Cordialement


Bonjour à tous les wookies,

J'ai recu un mail de bioware aujourd'hui m'annoncant la fin de la gratuité pour le transfert des persos. Je suis décidé à transférer tous mes persos sur Battle meditation. Désolé, je craque car cela fait près d'un mois que je me retrouve seul sur Kessel run. En espérant vous retrouver tous sur ce serveur, que la force soit encore avec vous !!!! Crying or Very sad

Jenkun
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Transfert sur autre serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur autre serveur   Transfert sur autre serveur EmptySam 7 Juil - 11:02

Bonjour,

est ce que tu peux m'envoyer le lien ou une copie de ce mail car je n'ai rien reçu de tel.

Je suis par contre à l'étude du transfert de mes personnages.

Cette decision est lourde pour l'ensemble de la guilde si elle devait se faire car il faut reformer la guilde et réattribuer tous les grades sur le nouveau serveur.

Je pense pour ma part attendre encore un peu des nouvelles de JYX.

Ikiwan

Je suis conscient du fait que Kessel Run est mort et qu'il faut prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Contenu sponsorisé





Transfert sur autre serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur autre serveur   Transfert sur autre serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert sur autre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert vers Battle meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: