Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fury's council et TS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Fury's council et TS3 Empty
MessageSujet: Fury's council et TS3   Fury's council et TS3 EmptyJeu 14 Juin - 22:07

Bonjour

Certains ont pu partager un Opé ce jeudi soir, en mode promenade, Whipe découverte, en compagnie de la guilde "Fury's council"

Une guilde similaire aux Wookies, avec des membres généreux.

Ils ont proposé de fusionner nos deux guildes. C'est une idée et il est possible de créer un petit perso chez les wokkies le mettre chef de guilde pour conserver coffre et cie.

En attendant je vous donne les accès TS3 des Fury's .. si vous avez envie de faire des trucs avec eux c 'est un moyen de leur parler.

teamspeak.hosteur.com:52429
MdP boulet

une fois dans TS3, aller sur swtor

Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Fury's council et TS3 Empty
MessageSujet: Re: Fury's council et TS3   Fury's council et TS3 EmptyVen 15 Juin - 8:58

Salut Virna.

C'est chouette de trouver d'autres joueurs et donc d'autres guildes qui ont la même philosophie que nous et qui sont pret à jouer avec d'autres personnes que ceux qui sont membres de leur guilde.
Effectivement, pour avoir participer à cette ''opération-whipe'', je les ai trouvé sympa et généreux...

Synergie entre guilde, sorties communes, entraide,... : Tous ces points là sont bénéfiques et je suis pour à 100%

Maintenant, il faut savoir faire la part entre une fusion et une phagocytose...

La fusion est la création d'une nouvelle entité à la base de minimum deux entités distinctes. Chaque entité de départ y amènent ces spécificités et l'entité créée est une nouvelle entité ayant les caractéristiques des entités fédérées voir même de nouvelles caractéristiques.

La phagocytose est un processus d'assimilation où une entité ''ingère'', ''englobe'', ''consomme'', une autre entité (en biologie, les phagocytes nous permettent de nous débarrasser de certaines bactéries) sans pour autant garder ni acquérir les caractéristiques de l'entité phagocytée.

Bon j'arrête là ce cours (c'est mon côté prof qui remonte à la surface Laughing ) je suppose que tu as compris où je voulais en venir Smile.

Ce n'est donc pas, à mon sens, une proposition de fusion que tu nous amènes là Cool .

Donc, à l'heure actuelle, dans swtor, il n'y a pas d'outil qui permette réellement de faire une fusion. Il faut donc la faire ''manuellement'' (les deux guildes se détruisent et on en recréer une nouvelle).

Mais bon voila, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Certes, nous sommes moins actifs pour le moment et comme dit plus haut, des synergies entre guilde, je suis pour à 100% et ce sera avec plaisir que je referai une sortie avec les Fury ! Razz Razz

Mais il n'est pas question et n'a jamais été question d'abandonner la guilde Happy Wookies.
Comme certains l'ont bien dis lors de notre opération justement : Wookie un jour, Wookie toujours cheers

Voilà Wink J'espère que j'ai été claire, maintenant, j'ai peut-être mal interprété tes dires...
Je reste donc disponible pour en discuter si tu le souhaites Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fury's council et TS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: