Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ergokaz

Aller en bas 
+3
Santana
Sergent Dock
ergokaz
7 participants
AuteurMessage
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyJeu 24 Mai - 18:02

Bonjour à tous !


Présentation personnelle :

Prénom : Thomas


Âge : 21 ans


Sexe : masculin


Loisirs : jeux en tout genre et nouvelles technologies


Vos qualités/défauts : motivé et ancien joueurs hardcore donc je connais bien les ficelles des mmo.
par contre mon travail me prend beaucoup de temps donc je suis connecté uniquement le soir (à partir de 18h en général) et aucune présence le week end (sauf le dimanche soir ^^)



Présentation IG :

Pseudo de votre personnage principal : Ergokaz


Origine du pseudo : fusion entre mon ancien pseudo goodrilaz et ergor (venant d'un générateur de pseudo)


Classe & level : soldat spé commando level 50


Anciennes guildes, raison du départ ? : le vaisseau des etoiles (membre fondateur ), départ car inactivité de la quasi totalité des membre.


Ancienneté : je joue depuis le lancement du jeu


Pseudos de vos rerols (si vous en avez) :
Exfaz (contrebandier)
Goodrilaz (chevlier Jedi)
Musokaz (Jedi Consulaire)
Criadiaz (Inquisiteur Sith)
Kigoraz (Guerrier Sith)
Milake (Agent Imperial)
Nar'gokaz (Chasseur de prime)


Motivation : être dans une guilde actif avec des joueurs sympathique. trouver de nouvelles personne avec qui jouer et m'amuser.

Sinon en supplément, comme je le disait je ne suis pas souvent connecter le week end ni dans la journée en pleine semaine. mais après je suis connecté assé longtemps quasiment chaque jour (le quasiment c'est par ce que je fait passé l'IRL en priorité quand même ^^'). Enfin bon voilà ^^ j'espère que vous m’accepterai

bonne soirée et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyVen 25 Mai - 8:40

Coucou Ergokaz et bienvenue sur notre forum...

Étant absent du jeu pour un petit moment, je vais laisser la parole à notre grand chef Wookie tout en te souhaitant bonne chance pour ton recrutement... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyVen 25 Mai - 8:49

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyLun 28 Mai - 19:00

merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 29 Mai - 6:40

Salut!

Les wookies sortent-ils d'un oeuf?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 29 Mai - 10:22

salut

il me semble que non ^^'

sinon sa serai un œuf à poil long? O_o"

Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyJeu 31 Mai - 14:20

Salut Ergokaz

Merci pour ta candidature !

Petite parenthèse pour répondre à Baern :
Regarde la poitrine d'une femelle Wookie et tu auras ta réponse pig
Mais fait attention de ne pas trop la regarder avec insistance... surtout si son mari d'wookie est dans le coin Shocked

Ergokaz, je ne vais pas te mentir, pour le moment notre guilde est plutôt aussi dans un ventre mou de Bantha !
Pas beaucoup de sorties planifiées en ce moment.
Diverses raisons en sont la cause, mais bon voilà, c'est comme ca Embarassed

Mais... mais... Un Wookie, c'est comme un Phénix (faut juste remplacer les plumes par les poils), la guilde repartira je pense quand nous aurons des maj de contenu et aussi un peu moins Diablo 3 dans les fesses !

Donc voilà, nous fonctionnons sur le mode ''IRL avant tout, pas d'obligation de présence et pas de prise de tête''.

Voilà, ainsi tu as l'état actuel des choses et tu n'achètes pas un Jawa dans un sac !

Si tu es toujours intéressé, merci de le signaler en jeu ou sur ce forum, je ferai le nécessaire !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyJeu 31 Mai - 16:51

Jyx a écrit:
un peu moins Diablo 3 dans les fesses

c'est tellement vrai Crying or Very sad

*pars s'acheter de la vaseline*
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 5 Juin - 15:06

oui oui je suis toujours intéressé ^^

faut juste me dire où et quand ^^'

D3 est si bien que cela?

malgré le nombre d'inscrit vous êtes si peu à jouer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyJeu 7 Juin - 8:14

Salut !

Je peux difficilement te dire le nombre de connectés en ce moment... deux facteurs me compliquent la tâche :
=> je ne suis moi même pas connecté souvent (deux soirées semaines grand max)
=> Nous avons aussi créé les Unhappy Wookies côté Empire et donc certains sont pour l'instant plus du côté obscure que présent dans la république...

Hier, j'étais connecté et nous étions 4 côté république.

Alors, le mieux c'est que tu me dises tes horaires de connection ainsi on pourra se rencontrer en jeu pour te guilder cheers

Sinon, tu peux essayer de contacter en jeu :
- Jyx ou Shaywen (c'est moi Surprised )
- Clide
- Ikiwan
- Arutha

Ce sont les personnes que tu as le plus de chance d'avoir en ligne et qui pourront te guilder.

Déjà bienvenue chez les poilus Razz cheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyJeu 7 Juin - 10:44

merci Very Happy

je suis là ce soir par exemple, vers 21h environ (peu être un peu avant mais surement avec un reroll)

je vais essayer de contacter les pseudo que tu ma donné ^^'

peu être a ce soir alors ^^

petite question, il y a un serveur TS3 ? (j'ai crus lire cela quelque part ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Recrutement   Présentation d'Ergokaz EmptyVen 8 Juin - 5:51

Bonjour,

Je serais co ce soir ergokaz,onc n hésite pas a me contacter pour venir rejoindre la grande famille des wookies

Bon jeu à tous et vive les wookies et n oubliez pas qu un wookies est plus fort qu un démon Cool
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyVen 8 Juin - 11:36

je ne serai malheureusement pas là ce soir, je suis là cette après midi et après je me reconnecte que dimanche soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyVen 8 Juin - 17:01

Ok comme quasi chaque soir, je serais co

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyDim 10 Juin - 21:01

voilà voilà j'ai été invité par Clide ce soir ^^

merci encore Very Happy

besoin de savoir quelque chose de spécial?

de toute façon je serai connecté demain en fin d'après midi e t le soir (sur swtor et TS3)
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyLun 11 Juin - 5:44

Juste notre slogan:

"poilu un jour ,poilu toujours"

Sinon, les jours de sorties sont mercredi et samedi

Et bon jeu à tous

Vive les poilus
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyLun 11 Juin - 7:19

erf le samedi pas là et le mercredi je me connecte pour 22H environ voir pas du tout(mais risque de changer d'ici peu les vacances d'été arrivants), j'organiserai quelque petit truc sur les autre jours alors ^^' (ma spécialité c'est le jeudi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 12 Juin - 5:46

Pas de problème,il est possible de gérer des sorties d autres jours, en revanche pour les zones litigieuses hm, il est nécessaire d optimiser son équipement, je peux aider , l idéal est d avoir des équipements oranges pour chaque pièce, qui permet d ajouter des mods ensuite, ne pas hésiter à consulter des sites comme stwor guide ou millenium stwor,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 12 Juin - 6:30

Ni nous demander, on a tous des pièces oranges inutilisables qui traînent ou des plans pour ces pièces
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 12 Juin - 7:47

ok merci, là déjà je fait les quète héro Illium et pas mal de JCJ pour me stuff JCJ aussi. ^^'

je vais voir pour orga quelque chose ce jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyMar 12 Juin - 9:34

Pour commencer les zl hm et les opé, je pense que le matos JcJ de bon niveau (me rappelle plus du nom exact, enfin c'est du niveau 50 violet/orange) est utile même si l'index d'expertise ne sert à rien et prend la place d'un index utile.
Revenir en haut Aller en bas
ergokaz

ergokaz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz EmptyJeu 21 Juin - 17:35

Salut a tous, juste un petit mot pour vous dire que je transfert mon personnage vers battle méditation

désoler de partir aussi vite alors que je viens à peine d'arriver. merci encore et au plaisir de rejouer ensemble si vous venez la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ergokaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ergokaz   Présentation d'Ergokaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ergokaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mahki [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Présentations des postulants-
Sauter vers: