Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivre la tendance...

Aller en bas 
+4
Osho
Littledryade
Clide
Sergent Dock
8 participants
AuteurMessage
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyMar 22 Mai - 19:07

Coucou les Wookies!

Bon, bah vu que beaucoup arrête Swtor, je vais faire de même de mon coté! L'effet D3 se ressent en guilde, mais aussi en jeu et se connecter pour tourner en rond... Voilà quoi^^! Mon abonnement arrivant à terme à la fin de ce mois ci, j'ai pris la décision de ne pas le reconduire momentanément... l'effet D3 plus les vacances qui arrivent ne prévois rien de bon à mon avis... De plus à partir du mois prochain, je part travailler un peu loin de chez moi et me ferais donc hébergé en attendant que l'on déménage avec mon amie, donc mes connections seront tout de même restreintes durant l'été.
Je m'en vais donc pourfendre du démons avec mon ancienne guilde de WoW! Un peu triste de prendre une telle décision, mais comme déjà dit plus haut, me connecter pour croiser très peu de monde en guilde, voir même personne par moment et attendre plus de trente minutes pour faire un "Bg" et ne plus faire de sorties... Je trouve l'abo un peu cher du coup^^.

Voilà les Wookies, désolé de vous apprendre ça, mais je reste disponible en jeu jusqu'au 31 mai et ensuite je reviendrais pour la rentrée (Peut être même avant si Bioware nous propose de bonne et nouvelle chose aussi et si tout se passe bien coté boulot et déménagement^^).

En espérant vous revoir très bientôt (2-3 mois ça passe assez vite avec le soleil^^), je vous souhaite bon jeu à tous!!!!


A bientôt les Wookies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Un wookie valeureux   Suivre la tendance... EmptyMer 23 Mai - 19:00

Nous perdons un wookie valeureux et très actif avec ton départ

Félicitations pour ce nouveau job que tu attendais

Je serais dispo chaque soir pour faire chauffer les blasters et autres sabre laser avant ton départ définitif

En tant que wookie , je n'aime pas les démons et je vais encore explorer notre galaxie à la recherche de quelques siths

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyMer 23 Mai - 20:25

Merci Clide!

Et je te rassure, ce n'est qu'un arrêt temporaire... Tant que du monde est absent et en vue de mes projets irl, autant faire une pause maintenant qu'en pleine affluence dans le jeu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Littledryade

Littledryade


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyJeu 24 Mai - 6:08

Coucou !

Reviens nous vite ! Smile et défonce tout ce qui bouge chez les Diablos.
Moi je reste par ici, cette pause d'affluence va me permettre d'aller terminer mon perso
Sith sans complexe ^^.
Isope, sorcière Sith, pour ceux qui veulent un coup de main

C'alista
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyJeu 24 Mai - 6:36

Merci C'ali!

Je ne pense pas dégommer les serviteurs des ténèbres pendant longtemps vu qu'il faut aussi une connexion obligatoire (Ce que je trouve un peu idiot pour un jeu solo, mais bon^^...) Mais j'en pourfendrais autant que faire ce peut^^! Pour ce qui est des Sith, il me semble que Virna monte aussi un où deux perso chez eux, si tu la croise chez les Wookies demande lui, comme ça vous pourrez monter vos persos ensembles, elle en a un LvL 40-45 il me semble... A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyJeu 24 Mai - 17:38

mon dock qui fais un break.... Sad je comprend, et je suis mal placé pour dire quoique ce sois, mais c'est étrange quand même...

pour le boulot par contre gg, je suis super content pour toi cheers

par contre j'ai pas bien compris, tu va te prendre diablo? si c'est le cas, on pourras garder un peu le contact, j'en serais tres content Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyVen 25 Mai - 8:37

Merci Osho!

Oui, j'ai décidé de prendre D3, même si ce jeu ne faisais pas partis de mes futurs acquisitions vidéo-ludiques^^! Je t'ai fait suivre mon BattleTag dans ton post... A plush les Wookies!
Revenir en haut Aller en bas
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyDim 27 Mai - 7:16

Jamais aimé Diablo, mais je ne suis pas une référence Smile))
Take fun
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyDim 27 Mai - 14:04

J'imagine bien que je ne resterai pas longtemps orphelin du partenaire qui m'a aidé à tuer l'empereur, défonce les tous et reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyLun 28 Mai - 8:54

Comme je ne suis pas non plus un grand fan de diablo, je reste dans la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Non aux démons    Suivre la tendance... EmptyMar 29 Mai - 5:36

Allez je lance une pétition anti démon ,il faut tenir bon, sinon je suis coté empire en ce moment, les un happy sont aussi peu nombreux ,n hésitez pas à ma rejoindre

Ps pour le chef : il faudrait revoir les rangs dans la guilde pour nous permettre de gérer en ton absence et celleestes officiers

Vive les wookies valeureux afro
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyJeu 31 Mai - 14:10

Hello dock et tous (aux vues des réponses Surprised )

Pas de soucis Dock, je te comprends bien.
La pause, y a que ca de vrai Razz
Félicitations pour tes bonnes nouvelles IRL !

J'espère te revoir en pleine forme après ta pause !
Je m'inquiète juste de voir que tu as déguildé ton main (où alors je n'ai pas bien fais attention, je n'ai vu que Jack) surtout si tu dis que tu reviendras ! Je ne t'aurais pas jeté hein Shocked

Question d'ordre plus pratique, peux-tu, par message privé, me dire ce qu'il en est pour le fofo stp ?
Continues-tu à gérer le peu d'activité actuelle ou veux-tu en être déchargé ?
En tout cas, déjà un grand grand merci pour tout ce que tu y a fais !
C'est grâce à toi s'il ressemble à ce qu'il est cheers

Pour répondre à Clide (j'adore les sujets dans les sujets Laughing ), effectivement, tu as raison. On peut en reparler en jeu, je vais y réfléchir d'ici là Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyVen 1 Juin - 9:08

Coucou Jyx & coucou les Wookies!

Ravi de te revoir... Alors pour le forum, j'y passe régulièrement, donc je continu de m'en occuper, juste me dire au besoin si il faut des nouvelles choses dessus où pas... Quand à Dock, je ne l'ai jamais déguildé!! Normalement j'ai 3 perso en guilde: Dock (50)- Jack's (50)- Sen'jin (11), si il n'est vraiment plus guildé, merci de me tenir au courant que je fasse un mail à Bioware pour avoir des explications vu qu'actuellement mon abo est en pause, je ne peut pas me connecter avec pour vérifier... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptyVen 1 Juin - 10:25

Hello Dock !

Sisi, Dock et tes autres persos sont toujours guildés, qui a dit qu'ils ne l'étaient plus ? Shocked Shocked

Bon, d'accord, j'ai mal regardé la dernière fois lol

Cool pour le fofo !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... EmptySam 2 Juin - 11:17

côté empire je joue soit avec Kalmos agent 50 soit avec Akalmi gueerier sith 18 .. pour infos (mais sont pas chez les wookies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre la tendance... Empty
MessageSujet: Re: Suivre la tendance...   Suivre la tendance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre la tendance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: