Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mmmrrrroooaaahhh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finn

Finn


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Mmmrrrroooaaahhh ! Empty
MessageSujet: Mmmrrrroooaaahhh !   Mmmrrrroooaaahhh ! EmptyMar 22 Mai - 17:13

Yo les poilus !

Vous l'avez peut-être remarqué je brille de mon absence. C'en est tel, que je vous conseille de vous cacher les yeux derrière vos poils... What a Face

Ben oui, j'ai un gros coup de mou sur Swtor... Du coup je teste quelques bêtas, de ci de là. Et plus je teste d'autres jeux, moins j'ai envie de remettre les pieds dans Swtor. Pourtant j'adore l'univers, mais bon voilà.
Je ne dis pas que je ne repasserai pas, j'ai un abonnement qui court jusqu'en juillet.
C'est dommage, vous êtes sympa et la mentalité de la guilde me convient parfaitement (pour une fois ! ^^).

À un de ces jours et que la Mrrraoohh vous hunnnhheeuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Mmmrrrroooaaahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmrrrroooaaahhh !   Mmmrrrroooaaahhh ! EmptyDim 27 Mai - 7:18

ha détail mon abonnement se termine fin juin quant à moi. Je pense le renouveler mais probablement après une pause en fonction des mes activités irl et des maj
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Mmmrrrroooaaahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmrrrroooaaahhh !   Mmmrrrroooaaahhh ! EmptyJeu 31 Mai - 13:56

Hellow Finn

Je te comprends très bien.

Je pense que pour le moment, la guilde (et le jeu aussi de manière plus global) est dans un ventre mou de Bantha...

Pour ma part, j'ai aussi moins de connections et ce à cause de mon travail et vu le beau temps, parfois, j'avoue que je préfère en profiter que de m'enfermer devant swtor.

Mais ! Les Happy Wookies recèlent une force même dans leurs valeurs de base : La non obligation de présence.
Pas évidente à gérer, mais qui permet justement parfois à une guilde d'avoir des moments d'hibernation pour mieux reprendre par la suite !

Alors, je pense que lorsque l'effet Diablo3 sera passé et que SWTOR aura eu une mise à jour ou deux avec du contenu, les Wookies vont refleurir Smile

Donc, t'inquiète, pas de soucis !
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer avec toi... peut-être en aurons nous l'occasion un jour dans une très très lointaine galaxie Razz

A bientôt peut-être ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmrrrroooaaahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmrrrroooaaahhh !   Mmmrrrroooaaahhh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmrrrroooaaahhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: