Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présence, absence, génocide de démons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyDim 20 Mai - 14:33

Coucou tout le monde,

petit message pour dire que malgrés ma tres faible presence sur le jeu, je n'arrete pas swtor, juste que le commandant garza m'ayant filer une perm', je suis partis tuer du démon sur le monde de Sanctuaire (diablo 3 sans le rp :p ) Smile

malgrès tout, je reste joignable sur le jeu (je passe tout les jour faires mes enchères, donc n'hesiter pas à m'écrire IG), via le forum (ou je passe tout les jours aussi) ou sur diablo 3 si vous avez un compte battle.net...

accessoirement, si d'autre joueur de la guilde on envie de génocidé dans la bonne humeur made in wookies, n'hesiter pas à nous communiquer vos battletag à Arutha ou moi, ce serais fun.

a bientot IG mes ptis poilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyJeu 24 Mai - 17:41

pour ceux qui veulent garder le contact, mon battletag blizzard est Atlas#2745

j'ai pas envie de perdre certain joueur que j'ai rencontré sur tor, et puis plus on est de wookies, plus on se poils, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyVen 25 Mai - 8:33

Coucou toi!

Voilà pour moi: Ghrimnir#2754

Par contre, je n'aurais le jeu que dans le week-end, voir début de semaine prochaine... ++
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyJeu 31 Mai - 14:25

HellOsho !

Je note ton Tag pour quand je trouverais le temps de jouer à D3 Laughing
Ce sera en tout cas avec plaisir que je t'y recroiserais... ou sur SWTOR car malgré ma faible connection en ce moment, je ne compte pas arrêter non plus Twisted Evil !

On va quand même essayer de planifier des sorties de temps en temps, mais à la volée avec Clide et Aru et les Wookie's Survivor !

J'espère te recroiser bientôt !

(et quoi, le Jawa sort bientôt non ? rabbit )

++




Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyJeu 31 Mai - 16:46

A prioris, je n'ai pas decidé d'arreter tor, mon abo cours jusqu'a fin aout, j'attends juste un peu de contenue/que l'interet remonte Smile

le jawa arrive en tre le 28 juillet et le 12 aout, mais a prioris, vu sa croissance/son poids, il risque d'être de juillet XD

pour D3, quand il marche (pas de polémique, je reste zen^^) tu trouveras dock aru et moi et ce seras avec grand plaisir que je te verrais si tu trouve du temps (et que tu terrasse l'erreur 37)

voilà, te fais des poutou, en esperant te revoir bientôt (sur tor ou d3^^)
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyJeu 7 Juin - 12:57

Salut les djeun's,

Je passais pour donner des nouvelles et je pense que c'est le post idéal pour ça. En ce qui me concerne j'ai aussi acheté et installé D3 mais j'y joue assez mollement, j'ai un moine level 27 (j'ai un vrai rejet des jeux vidéo depuis mon retour de vacances, c'est dingue).

Par contre, j'ai intégré une assos' de GN (l'association Rôle) qui organise des huis-clos de qualité assez régulièrement et je prend un réel plaisir à jouer avec eux depuis. Du coup, je me suis inscrit à un paquet de GN pour les prochains mois.

Sinon, félicitation Osho pour le bébé à venir et peut-être à une prochaine fois sur swtor ou ailleurs (mon abo est toujours actif).

Santana (le contrebandier le plus classe de la bordure extérieure)
Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyJeu 7 Juin - 18:57

Salut le vieu Laughing

pense à nous ajouter dans tes contact, ou file nous ton battletag, on pourras jouer mollement a plusieur XD

Amuse toi bien avec tes GN (en huis-clot ? murder party ou gn classique?)

On espère te revoir (ici, sur d3, sur tor ou ailleur) avec grands plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyVen 8 Juin - 10:54

Spice d'insolent :p

Ce sont des GN pour un maximum de 20 joueurs qui favorise l'ambiance avant tout. Le dernier que j'ai fais avec eux se passait pendant l'occupation dans une maison close, pour vous dire.

Pour le battletag, je trouve ça ou ? Dès que je met la main dessus, je vous le donne, rien ne me ferait plus plaisir que de rejouer avec les poilus de wookies.
Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptySam 9 Juin - 18:16

ton battletag, c'est le pseudo d'identification battle.net, que tu as sur wow, stacraft et diablo. dans diablo tu le trouve dans la fenetre pour ajouter un ami, je suppose que dans les autres jeu de blizzard, ça dois être au même endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyMar 12 Juin - 9:10

hé hé hé hééééééé

J'ai un battletag Twisted Evil ...

(mais vu que je suis au boulot, je ne l'ai pas sous la main !)

J'vous donne ça rapidement !

A+

Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyMar 12 Juin - 9:32

ben le voilà (facile le compte battelnet Razz ) :

Shaywën#2922

++
Revenir en haut Aller en bas
Osho

Osho


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2012

Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... EmptyMer 13 Juin - 18:19

j't'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence, absence, génocide de démons... Empty
MessageSujet: Re: Présence, absence, génocide de démons...   Présence, absence, génocide de démons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence, absence, génocide de démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: