Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]

Aller en bas 
+2
Sergent Dock
Baern
6 participants
AuteurMessage
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyMer 2 Mai - 19:22

<Commu in>
Présentation personnelle :
Prénom : Julien
Âge : 25
Sexe : grand (dixit Jaxo)
Loisirs : sport (escrime, vtt), lecture, jeux de rôles (dont l'édition d20 saga de Star Wars) jeux vidéo, sorties,...
Vos qualités/défauts : en vrac rapide, impatient, précis, ouvert, bourrin, fiable, mauvais perdant (beaucoup moins qu'avant), nonchalent... les gens me disent souvent intelligent et cultivé, on leur fait raconter n'importe quoi aux gens ;)

Présentation IG :
Pseudo de votre personnage principal : Baern (nom d'héritage Walquen)
Origine du pseudo : c'est le nom de mon premier personnage de jeu de rôle, un nain guerrier à une initiation à D&D3.5. Depuis lors, la grande majorité de mes personnages s'appellent Baern!

Classe & level : Commando artilleur (dps) de niveau 48.

Anciennes guildes, raison du départ ? : n/a.
Ancienneté : depuis fin décembre 2011, il s'agit de mon premier MMORPG (j'aime bien l'univers de SW et ses possibilités). Je joue online depuis 2003, principalement à des FPS (surtout enemy territory et TF2 en clan et communauté). Faute de temps, j'ai lâché ces jeux depuis 4-5 mois.

Pseudos de vos rerols (si vous en avez) : Jullia, une jedi consulaire qui a choisi de se prendre des coups dans l'ombre (niveau 18), elle compense en étant méchante avec les gens. Le suivant sera un contrebandier soigneur. Et j'aimerais bien créer un avant-garde aussi...

Motivation :
Je parcours les champs de bataille de la galaxie depuis un paquet d'année déjà. J'ai commencé je n'avais pas encore de poils sous le nez. Sur chaque planète l'énergie crachée par mon blaster dégageait le passage à un vieil ami. Valïn, un gardien, on s'est connu sur les bancs de notre école sur Corellia. On a fait tous nos sales coups d'ado ensemble, on draguait les mêmes filles, on se mettait sur la gueule à cause de ces mêmes filles... Et puis, il m'a montré un truc, dans une cantina, il a regardé fixement une chope, elle s'est envolée et a été se placer sous le robinet du fût de bière jusqu'à ce qu'elle soit pleine...

Evidemment ce n'est pas passé inaperçu. Il a vite été embrigadé dans l'académie des jedis. J'ai fait mes classes dans les forces de protection de Corellia avant de passer l'examen des forces spéciales de la république. Les meilleurs jobs pour les meilleurs gars et ramasser les traitres derrière.

J'ai retrouvé Valïn diplomé, il passait son temps à frimer avec son néon bleu. Je l'ai embarqué dans l'escouade comme conseiller spécial et ensemble on a marché sur l'empire.

Mais, petit à petit, il a commencé à dévier, moins concentré, moins appliqué, je passais mon temps à lui sauver les miches. Vik m'a dit qu'il pompait dans le liquide de refroidissement de son vaisseau. Vik est un connard mais il avait peut-être raison...

Quelques semaines plus tard, Kilran frétillait encore des tirs de blaster qu'il a mangé. Valïn a décollé pour quitter le Maelstrom, Valïn s'est crashé, Valïn est out. Je reste dans la chasse. L'escouade du chaos n'engage que les meilleurs, je veux être meilleur que meilleur.

De retour vers la Flotte après ce drame, je gratouille distraitement ma peluche de wookie qui pend au plafond du cockpit de mon Ouragan. Un message arrive sur le système de communication. Des wookies heureux! Il faut être extrêmement doué pour rendre un wookie heureux.

Entraide, plaisir, sans obligation de présence, du bon travail de groupe? Voilà l'essence même de ce qui est amusant dans ce jeu, accomplir des missions en groupe avec des collègues sympa! Ma motivation principale est de m'amuser, profiter du jeu, un peu de roleplay et, surtout, sans obligation de présence, sans course effrenée vers le haut. Je n'ai pas le temps pour devenir un hardcore-player.

Chères wookiettes, chers wookies, je vous propose mes services!

<commu out>
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyJeu 3 Mai - 9:36

Bienvenu sur le forum des Wookies, Baern!

Notre cher officier Wookie "cherche-poils", alias Santana étant absent, je vais te poser ses questions habituelles:


1. Par quel biais as-tu eu connaissance de notre guilde ?

2. En terme de sorties, quelles sont tes attentes ?

3. Petit test de language, traduit l'expression suivante "hoooaaaaaarrr huuumph bbbaaarreeeiiii" en langue française.


Voilà! Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement... en tout cas, plus de chance que ton ami Valïn...^^! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyJeu 3 Mai - 11:15

Merci, Sergent
Voilà les réponses

1.
J'ai vu le post sur le forum officiel sur swtor.
2.
En règle générale : régulières (plus facile de s'organiser en connaissant les dates à l'avance) et max 2 fois par semaine.
3.
Hmm, j'ai encore utilisé mon droïde de protocole comme cible mobile... attends... ah voilà c'est "veux-tu jouer aux holo-échecs?"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyJeu 3 Mai - 11:31

Hé, hé! J'ai bien fait de remettre mon post à jour alors^^! Nous allons étudier ta candidature entre officiers et nous te répondrons rapidement... Que la force t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Littledryade

Littledryade


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyJeu 3 Mai - 12:45

Capitaine,

La galaxie compte de grands héros, mais aussi une certaine quantité d'infâmes contrebandiers !
Quelle joie de voir embarquer, un soldat de ton envergure !
( Colle des holo-affiches anti malfrats et compagnie )

Bienvenu dans les parages Smile

C'alista/Cromwell/Siddrah
Revenir en haut Aller en bas
Juunh

Juunh


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Rennes

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyVen 4 Mai - 16:23

Yo et bienvenue à toi !!
Au plaisir de te rencontrer ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyVen 4 Mai - 16:58

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptySam 5 Mai - 14:54

merci! Et je pense avoir déjà croisé l'un ou l'autre wookie heureux ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] EmptyJeu 10 Mai - 8:14

Salutations Baern.

Je rentre de mission (une sale histoire de vers de l'espace dans la Bordure Extérieure) et je n'avais pas encore eu l'occasion de t'écrire un message sur mon holoterminal.

J'ai hésité un moment à laisser mon droïde de protocole te répondre... mais je me suis dis qu'un Soldat du Chaos méritait une réponse d'un Soldat du Chaos et non d'une boite de conserve ne sachant pas tenir un blaster sans dire ''ho mon Dieu'' en 1500 dialectes différents !

Je vois que tu as pas mal bourlingué également. Nous avons besoin de personne d'expérience et sachant manier autre chose que ce que les tap***** de contrebandiers ont à leur ceinture, sans parler des néons de toutes les couleurs des autres en robe qui s'amusent à faire des passes avec leur main en te parlant lentement comme s'ils causaient à un débile !

Bon, assez de discours Soldat ! Je prends bonne note de vos états de service et te remercie de ton intérêt à notre clan poilus !

Nous te répondrons vite via holo ou via tir de blaster (si ce n'est déjà fait) !

J'm'en vais à mon débriefing !

Que ton Canon vise juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]   Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Baern Walquen (nondidju encore du sang sur mon canon...) [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Présentations des postulants-
Sauter vers: