Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le chat est parti, les souris dansent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMar 24 Avr - 10:06

Hello !

Ce petit poste pour vous dire que je vais avoir quelques absences.

Jeudi, vendredi et samedi de cette semaine, je serai absent => boulot Sad

Du 1er mai au 6 mai inclus, impossible de me connecter, je serai à Clermont-Ferrand, sans connection.

Je penserais à vous ! clown ... ou pas Razz

Bon jeu pendant cette période !

++
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMar 24 Avr - 12:22

Ouaaaaaiiiisss !!! Ouverture de la banque de Guilde !!! Tournée générale !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMar 24 Avr - 12:39

Bonne chance... Ha, le boulot... Clermont-Ferrand c'est très pas loin de ma ville natale^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMar 24 Avr - 13:05

Merci Santana de te proposer garant de la banque de guilde en mon absence.
Je te rappelle de bien garder les factures et justificatifs de toutes dépenses.
Il faut également inscrire en trois exemplaires les écritures comptables dans le Grand Livre, recompter chaque jour chaque crédit et trouver des investissements rentables pour les Wookies (étude commerciale, audit, cahier de charge, ...).
Les dépenses que tu auras engagées seront soumises au MG qui, si elles ne sont pas approuvées, te seront réclamées à hauteur de 200% d'intérêts afin de couvrir les frais inutiles administratifs engendrés.

C'est vraiment trop sympa de ta part Cool !

Je suis content de faire un petit périple en France, mais j'ai quand même plus de 800 bornes à me farcir... du coup je suis plutôt Unhappy Wookie en ce moment (surtout qu'au début il était prévu que je m'y rende en avion !).
Enfin, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des jeunes rabbit

Tu passes me dire un petit coucou Dock alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMer 25 Avr - 5:56

lol, je suis en franche-comté maintenant, mais si tu passes par là en remontant arrêtes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMer 25 Avr - 8:19

Je passe par Dijon... un peu loin et avec quatre jeunes dans la voiture, les parents ne vont pas apprécier si je fais un détour Shocked

Mais ce sera avec plaisir la prochaine fois Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyVen 18 Mai - 13:51

Salut les Wook wook !

Après ma semaine de folie en France, j'ai enchaîné sur une semaine de folie au boulot qui s’enchaîne encore sur quelques jours (week-end y compris) de fooolie de boulot !

Voilà, tout cela pour vous dire que je serai encore absent jusque mercredi inclus, après je retourne en force dans la Force avec plus de disponibilité !

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyVen 18 Mai - 15:36

Coucou!

Entre le boulot et Diablo 3, les Wookies se dispersent dans la galaxie...^^! Bonne chance pour ton boulot, garde des forces pour un puissant retour dans la force...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyDim 20 Mai - 14:48

Coucou!

Est ce qu'une petite connexion du chef pour acheter le second onglet de guilde pourrait se faire? Ensuite laisser un onglet libre et un bloquer avec permissions? Car, à ce jour, si un wookie veut quelque chose, il doit attendre un Off. où le chef, et en vue des absences... voilà quoi! En profiter aussi pour faire un tour sur les grades en même temps^^... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyMar 22 Mai - 13:32

Hello !

En vitesse du boulot Cool

Je serai co ce mercredi soir, je ferai les achats et maj grade également !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! EmptyJeu 31 Mai - 13:57

Je suis en formation (encore) tout ce week-end

Je me connecterai ce soir (après 21h) et certainement un jour de la semaine prochaine (vendredi peut-être)

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat est parti, les souris dansent !   Quand le chat est parti, les souris dansent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat est parti, les souris dansent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: