Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse au Taunlet!! [En attente...]

Aller en bas 
+5
virna
Jyx
Juunh
Santana
Sergent Dock
9 participants
AuteurMessage
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptySam 21 Avr - 23:50

Coucou les Wookies!

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net:


Citation :
Waranks du serveur Huntmaster m’a fait part de la méthode pour obtenir ce gentil petit familier, l’un des 4 taunta actuellement disponibles.

Tout commence par un plan de biochimie qui se récupère sur le world boss Gargath, sur Hoth, un vilain avec 1,5 millions de points de vie et qui n’hésite pas à mettre des claques à 5000 points de dégâts. Il doit être faisable au minimum à 4-5 si on est patient et qu’on possède deux soigneurs.

Une fois la recette en poche, il faut trouver les ingrédients pour le « gratteur de glace séché » (jerky en anglais) :

un « Rein de gratteur des glaces » que j’ai trouvé sur les wampa pilleurs de Hoth près de la fissure glaciale
une « Fougère glaciale » (Ice fern en anglais) trouvée au nord de la base Aurek, près du générateur de bouclier (-3086, 92)
un « système de capture d’animaux en poche » (NVSCCS en anglais) ou SCAPTR, acheté sur Aldérande
du « ver de l’espace mariné » (pickeled worm en anglais) acheté au vendeur de la cantina de Hoth

Avec tous ces ingrédients hétéroclites en poche, vous allez pouvoir concocter le « Gratteur de glace séché ». Rendez vous ensuite aux coordonnées 834, 759 et utiliser le « Gratteur de glace séché » juste avant de rentrer dans l’impasse. Grâce au « SCAPTR », vous allez pouvoir attraper votre bébé taunta !

Je conseille donc aux intéressés de farmer les ingrédients individuellement (Et de mettre le surplus en BdG) et de monter un groupe avec eux pour allez dessouder le World Boss de Hoth (Groupe de LvL50) un soir de cette semaine pour récupérer le plan de biochimie. Et ensuite on iras tous chercher notre petit Tauntaun ensemble.... A vous!


Info sur le World Bos IcI ... Pas trouvé de strat encore...

Liste des Chasseurs:
Chasse au Taunlet!! [En attente...] Logoswg
Opération (16)
Opération (8) I
Opération (8) II
Roaster 1
Roaster 2
Roaster 3
Roaster 4
Tank
Shaywen
Ikiwan
DPS
Juunh
Arutha
DPS
Santana
Heal
Dock
Clide


Chasse au Taunlet!! [En attente...] Taunlet


Dernière édition par Sergent Dock le Ven 18 Mai - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptySam 21 Avr - 23:51

Disponible avec Dock/Heal...
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyLun 23 Avr - 19:57

Allez, par sympathie pour les tocards, je m'inscrit. :p

Reste à déterminer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Juunh

Juunh


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Rennes

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyLun 23 Avr - 20:10

Yo !

Dispote également en dps si vous voulez d'un pas encore 50 et pas stuffé, bref d'un soutien moral en somme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyLun 23 Avr - 21:08

Toutes l'aide est la bienvenue^^! Le World Boss étant sur Hoth, je pense que tout ceux du LvL de la planète et plus pourront venir, on verras le reste sur place...^^.
On verras quand il y auras un peu plus de monde pour se caler une soirée où une après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMar 24 Avr - 9:17

Yop !

Présent comme d'hab... faut juste voir le moment Razz

Shay => Tank R

++

Revenir en haut Aller en bas
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMar 24 Avr - 9:28

Je ne dis rien, ces temps ci je fais trop de promesses de gascon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMar 24 Avr - 9:40

Virna, revient voir lorsqu'on aura décidé d'une date.
Sinon, si tu es co, on te le dira et si tu es dispo, on t'invitera cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
millanber




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMar 1 Mai - 18:53

si vous avez besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyJeu 3 Mai - 11:37

Encore 1 où 2 chasseurs de plus et on mettras une date en place...
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMar 8 Mai - 15:50

allez histoire de relancer un peu le truc je met à dispo Ikiwan (tank 50) à condition que vous me laissiez 1 semaine de delai pour m'organiser.Proposez une date et j'essaye de caler ça avec ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMar 8 Mai - 17:15

Je pense organiser ça un week-end, dites moi juste si vous préférez en après-midi où en début de soirée? Ensuite on le cale soit le wekk-end du 12-13 soit celui du 19-20...
Revenir en haut Aller en bas
Clide




Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMer 9 Mai - 5:21

Bonjour,

Je suis dispo soit avec clide en Heal, soit bonni en dps, si un soir comme d hab, pas après 23h

Bon jeu les wookies
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMer 9 Mai - 7:20

Salut les poilus,

J'aimerais bien participer aussi et comme Juunh avec un dps (commando) pas niveau 50 (50-1 en fait) et flinguer mon premier world boss (dans ma première opé en plus ^^).

Au niveau du timing, je pars à la recherche des ingrédients en fin de journée et pour le boss, ce week-end, samedi 12 après 15h ou sinon un soir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMer 9 Mai - 11:42

Coucou Baern, pour les ingrédients, ne te presse pas, une fois qu'on aura la recette du World Boss (si elle tombe), on aura tout le temps d’aller chercher le Tauntaun après^^...
Revenir en haut Aller en bas
Juunh

Juunh


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Rennes

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMer 9 Mai - 12:54

Sergent Dock a écrit:
Info sur le World Bos IcI ... Pas trouvé de strat encore...
J'ai trouvé sur TorHead et IGN quelques commentaires et vidéos du combat.
Je n'ai pas tout regardé mais il semble avoir une aoe, un crikistun ( Razz ), il se cache sous la glace et un enrage.
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyMer 9 Mai - 20:08

Dispo samedi soir à partir de 21h00,sinon prochain week end (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyJeu 10 Mai - 6:54

Merci pour les infos Juunh, j'irais y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyJeu 10 Mai - 8:37

pale Suspect No Mad Sad confused affraid Crying or Very sad
Je suis pas là ni le week-end du 12, ni le week-end suivant
Vraiment désolé...
Par contre, si vous ne le faites pas un de ces week-end, je suis dispo le suivant (le 26)
pale Suspect No Mad Sad confused affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyDim 20 Mai - 17:02

Pour ceux qui cherchent toujours les ingrédients :
-Le rein serait trouvable sur n'importe quelle créature de Hoth. Si vous avez de la chance, j'ai découpé un gros paquet de bestioles sur Hoth sans jamais le trouver... Sauf sur le marché galactique ! (matériaux de confection divers).
-Le SCAPTR se trouve auprès du marchand aux coordonnées 1867/1088 sur Aldérande.

Il y a quelques vidéos au bas de cette page
http://www.swtor-guide.fr/le-taunlet/
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyDim 20 Mai - 17:14

Merci pour ces infos Baern!
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyVen 25 Mai - 17:48

Merci Baern Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Baern




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] EmptyLun 18 Juin - 6:35

Je chassais de l'impérial entre deux bonshommes de neige sur Ilum lorsque j'ai découvert dans l'une de mes proies, un simple soldat impérial, le célèbre rein du gratteur, lors de son dépeçage! J'ai fait un barbecue d'impérial pour fêter ça! Cool

On pourrait penser à refixer une date pour aller taper le gros le Hoth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Taunlet!! [En attente...]   Chasse au Taunlet!! [En attente...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Taunlet!! [En attente...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: Sorties en guilde-
Sauter vers: