Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adieu Praline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Adieu Praline Empty
MessageSujet: Adieu Praline   Adieu Praline EmptyVen 13 Avr - 16:27

Snif, Praline, ma bien aimée Praline a rendu l'âme.. Cool
Par esprit de famille elle s'est jetée du haut du pont de Coruscan afin de céder sa place à un vilain gentil mercenaire du nom de Kromagnon (j'ai hésité avec Gromoignon, car il sera pas manchot, mais sur un serveur RP, j'ai eu un doute ^^)

Kromagnon, déclaré fils de Virna, à peine venu au monde a été recruté à la volée par un groupe du nom de "Guerre et Paix"..Tolstoïen s'il en est ce nom


Comme il y a eu plein d autres recrues du même lvl je vais voir ce que ça donne pour la suite avec eux, sinon je vous /w pour guilder (un)happy
Revenir en haut Aller en bas
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Adieu Praline Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praline   Adieu Praline EmptyMar 17 Avr - 8:21

Nouvelles de Kromagnon:
Côté empire ça se passe pas mal, alors je poursuis avec mon petit mercenaire Kromagnon (sur le même serveur que "nous")

Virna reste disponible pour donner un coup de main à sa mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

Adieu Praline Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praline   Adieu Praline EmptyMar 17 Avr - 23:19

@Praline: R.I.P.

@Kromagnon: Ca me rappel de bon souvenir, j'ai joué pendant 3 ans dans un groupe de rock français qui s'appelais "Kro-Magnons"... Et oui, on faisait encore la différence entre l’alcool et l'être humain...

Sinon, pour parler plus sérieusement, bonne chance chez les vilains^^! Si l'envie te dit par la suite, sachant que l'on est pas souvent du coté de l'empire et suivant tes rencontres, je ne serais pas contre pour que tu deviennes l’ambassadrice des Wookies coté empire (A voir avec le Chef et les Off...). Entre guillemets, tu serais "L’ambassadrice" des (Un)Happy Wookies et tu te chargerais du recrutement et de la gestion coté empire, avec notre aide bien sur^^! Tout cela n'est qu'une idée, donc si tu est d'accord, on en discuteras entre poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Praline Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praline   Adieu Praline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Praline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: